La-piscine-et-ses-exterieurs-ile-de-re

Conditions générales de vente

CHAMBRES D'HOTES.

Art. 1 : Validation d'une réservation. Les séjours sont garantis uniquement par la réception des arrhes dont le montant correspond à 30 % du montant total du séjour. Les arrhes seront encaissées à réception. C'est à partir de l'encaissement des arrhes que votre réservation sera ferme. Le versement des arrhes implique l'acceptation des présentes conditions générales de vente. Vous pouvez régler ces arrhes de 3 façons: - soit par chèque bancaire (à l'ordre de SARL LA COUARDAISE) à joindre avec le formulaire de réservation. - soit par virement bancaire sans frais (pour les frais merci de vérifier ce point avec votre banque et de vous assurer que le montant viré est bien net de frais).- soit par carte bancaire via le système strip.

Art. 2 : Solde du séjour. Le solde du séjour est à régler deux semaines avant votre arrivée. Sans le versement du solde, La Couardais Sarl se réserve la possibilité, d’appliquer les conditions d’annulation prévues à l’article 10 des présentes conditions générales de vente. Attention nous ne possédons pas de machine à carte bancaire sur place.

Art. 3 : Heure d'arrivée. Les chambres ne sont disponibles qu'à partir de 16h00. Nous vous accueillons de 16h00 à 18h30. Merci de respecter ces horaires.

Art. 4 : Heure de départ. La restitution des chambres doit se faire avant 11h. Tout départ, postérieur à cet horaire, entraînera la facturation d’une nuitée supplémentaire.

Art. 5 : Changement de chambres. Sans que le client puisse se prévaloir d’aucune indemnité, l'exploitant se réserve la possibilité de changer la chambre initialement réservée par le client par une chambre de même capacité ou de capacité supérieure. Dans un tel cas, le coût de la réservation reste inchangé.

Art. 6 : Animaux de compagnie. Les animaux de compagnie ne sont pas admis sauf les chiens-guides accompagnant les personnes ayant un handicap visuel. Il appartient au propriétaire de l’animal de prévoir sa nourriture durant tout le séjour. Il est également demandé au propriétaire du chien de venir avec un couchage à mettre au sol. Il est strictement interdit de laisse monter ou dormir l’animal sur le lit. L’animal est sous l’entière responsabilité de son maître et les dégradations qui pourraient être occasionnées par son chien restent sous sa seule et entière responsabilité. Il est interdit de laisser uriner ou excrémenter son chien dans l’enceinte de l’établissement ainsi qu’aux proches abords. De même l’animal n’a pas accès à l’étage de la maison, aux spas ainsi qu’à la piscine.

Art. 7 : Les enfants. Les enfants évoluent au sein de La Couardaise sous l'unique responsabilité de leurs parents. La piscine et le spa ne sont pas surveillés et aucun enfant de moins de 16 ans, et/ou ne sachant pas nager, ne peut évoluer dans l'espace piscine sans la présence d'un parent.

Art. 8 : Art de vivre. Le respect d'un certain art de vivre est demandé à tous les hôtes pour garantir la convivialité du lieu et le confort de ses hôtes. En outre, il est interdit de fumer dans toute la propriété (intérieure et extérieure). Le client s'engage à respecter les consignes de savoir-vivre figurant dans le livret d’accueil situé dans l’espace commun, et dans les présentes conditions générales de vente. Le client s'engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer, et assumer financièrement, toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable. La maison ne dispose pas de coin cuisine dans la partie dédiée aux hôtes, il n’est donc pas possible d’y préparer des repas ni même de pique-niquer. De même il est interdit de manger dans les chambres. Toute personne ou famille qui contreviendrait à cette disposition se verrait facturer les draps et mobiliers tâchés et pourra voir son séjour abrégé sans qu'aucune indemnité ne puisse être réclamer à la SARL LA COUARDAISE.

Art. 9 : Responsabilité Les effets personnels, quels qu’ils soient (vélos en location, entre autres), restent sous la seule responsabilité de son propriétaire ou locataire. La Couardaise Sarl ne pourra être tenu pour responsable, en cas de disparition ou de dégradation.

Art. 10 : La piscine : Nous attirons votre attention sur les abords de la piscine qui n’ont pas de démarcation avec la terrasse, notamment pour les personnes ayant un handicap visuel. En effet la terrasse de plein pied et les margelles sont faites dans le même matériau qui est de la pierre de Turquie, donc une teinte claire. Lors de l’accueil nous prendrons soin de bien préciser les points qui pourraient représenter un danger pour les personnes ayant ce handicap.

Art. 11 : Annulation. En cas d'annulation, les arrhes versées restent définitivement acquises à LA Couardaise SARL. Si l'annulation intervient moins de deux semaines avant le début du séjour, les arrhes et le solde sont acquis à La Couardaise SARL. Si le client ne se manifeste pas avant 18h30 heures le jour prévu du début du séjour, La Couardaise SARL peut disposer de sa ou ses chambres, les arrhes et le solde restant acquis à LA Couardaise SARL. En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l'hébergement initialement réservé reste intégralement acquis à La Couardaise SARL. Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment sans préavis. L'acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis dès le versement des arrhes. Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant. La Couardaise SARL s'engage à ne pas transmettre, les informations que vous lui avez communiquées à d'autres sociétés ou organismes. Attention : - La saisonnalité de nos tarifs sera appliquée au réel mais pas à la date d’arrivée. - Coordonnées bancaires de La Couardaise SARL : LE Crédit Agricole IBAN : FR76 1170 6410 1856 0076 5658 691 – BIC : AGRIFRPP817.